Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 14:49

ça y est j'ai finis de lire le nouveau tome de BTVS.

Ce fut un réel bonheur de se plonger de nouveau dans cet univers, de retrouver ses personnages, ah Alex toujours aussi drôle.











J'ai bien aimé retrouver Faith aussi, elle est un peu plus trash et vulgaire que dans la série, support oblige la BD permet d'être un peu plus gore, trash, sexe, vulgaire que la série TV ce qui fait du bien quand même. J'ai adoré toutes les petites réferences culturelles qui permettent de situer la série dans notre époque (comme par exemple un concert de Amy Winhouse auquel Faith avait envie d'assiter, ou Willow qui parle de 30 Rock!)

L'histoire aussi est sympa même si j'ai trouvé que l'on apprenait pas grand chose de plus dans ce nouveau tome et que j'ai trouvé la fin un peu bizarre.
Il y a quelques révélations, mise au point, certains secrets n'en sont plus et d'autre s'épaississe encore un peu plus.




Partager cet article
Repost0

commentaires