Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 20:56
Devinez ce que j'ai trouvé ce matin en me baladant dans une librairie ? Le tome 3 de la saison 8 du comics (vous suivez encore?!)



Bien sur je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter.
J'ai déjà lu un peu plus de la moitié et je peu vous annoncer que Buffy va faire un petit voyage à Tokyo, Dracula est de retour (j'ai bien rigolé à sa première apparition c'était du genre vampire dépressif ).
On découvre une nouvelle partie de la personnalité de Buffy (dont je me serais bien passé pour moi ça ne correspond pas à Buffy, enfin je n'en dis pas plus il faut bien garder un peu de mystère )
Je compléterais mon avis sur le tome lorsque je l'aurais finis.
Partager cet article
Repost0

commentaires