Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 18:40

Après plusieurs mois de rumeurs, le magazine Hollywood Reporter vient de révéler qu'il y aurait bien une adaptation ciné de Buffy tueuse de vampires, mais qui n'aurait aucun rapport avec la série télé originale.
Ce projet serait plutôt un remake du premier film qui avait été réalisé en 1992 (et qui avait fait un gros flop!) avec Kristy Swanson dans le rôle de Buffy.
Fran Kuzui, réalisatrice du film Buffy, tueuse de vampires (1992) à l'origine de la série avec Sarah Michelle Gellar, prépare un remake de son propre film. Etant propriétaire de la marque "Buffy", la réalisatrice se réserve tous les droits en matière de casting. Ni Joss Whedon, créateur de la série, ni aucun acteur de la version télé n'ont été consultés pour ce deuxième long-métrage mettant en scène Buffy. Un projet qui déçoit d'ores et déjà les fans.

Buffy sans SMG, Buffy sans Joss Whedon c'est comment dire la plus grosse stupidité cinématographique du moment!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai lue dans un magazine que ce serais Megan Fox, celle qui jouait dans Transformers qui aurait le rôle de Buffy dans le film. Je trouve ça, horriblement décevant.
Répondre
M
Oui, moi aussi.J'ai vu le film de 1992 et, c'est vraiment un navet. Ce serais vraiment dommage qu'il le recommence, pour redonner une fois de plus un navet au téléspectateur. Je n'ai pas trop d'attente pour le film. Je me dis seulement ''On verra bien...''
Répondre
S
<br /> Je suis tombé dessus l'autre jour sur w9! Buffy ne s'appelle pas Buffy dans la VF et Pike (qu'on voit dans les comics) s'appelle Marcel (très sexy pour Luke Perry ) je sais pas ce qu'ils avaient fumés pour faire la VF mais c'était très corsé! Le film est une grosse daube même si l'idée de base<br /> était bien. Quand on voit les combats, les vampires et effets spéciaux on à l'impression que ce film est une parodie ...<br /> <br /> <br />
M
J'irai surment pas le voir moi aussi. Mais, je pense que si j'étais à leur place, j'aurais remarquer que la série, avec les acteurs, l'histoire et tout on rapporter plus de succès que le film. Personellement, j'aurais plutôt continuer la série, mis les livres de la saison 8 en émission téléviser plutôt que de refaire un film, et tout changer de ce que les fans sont habitués de voir.Mais bon. Chaque personne à sa propre opignion.
Répondre
S
<br /> c'est sur. Moi ce qui me dérange le plus c'est que Joss Whedon ne participe pas au projet, quand on voit tout ce qui l'a imaginé dans le Buffyverse, il a développé un univers incroyable. Sans lui<br /> j'ai peur que le film manque un peu d'originalité et qu'on ai droit à un autre navet du même genre que le film de 1992.<br /> <br /> <br />
M
''Buffy sans SMG, Buffy sans Joss Whedon c'est comment dire la plus grosse stupidité cinématographique du moment!''Je suis totalement d'accord avec vous. Je n'avais pas encore eu d'information exacte sur le projet de film, et je trouve que le projet est ridicule. Ce sont surtout des fans de la série télévisé qui vont allés avoir le film au cinéma. Sans les acteurs auquels nous nous sommes attachés et habitués, le film saura toutalement différent de ce que nous sommes habitués de voir.Je trouve moi aussi, que c'est une grosse stupidité.
Répondre
S
<br /> c'est clair, maintenant que le public est tellement habitué à associer Buffy et SMG que ce soit avec la série Tv, les livres, les comics, les jeux vidéos mettre une nouvelle actrice serait trop<br /> bizarre. A moins qu'ils ne reprennent juste le concept et mette une nouvelle tueuse en vedette mais je sais que je n'irais surement pas voir ce film.<br /> <br /> <br />