Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 08:00

Coucou tout le monde et non je ne suis pas morte, j'ai disons été très occupée et j'avais pas beaucoup de courage non plus pour prendre le temps de réfléchir et trouver l'inspiration pour faire un nouvel article.  En plus les publications concernant Buffy se font de plus en plus rare avec le temps donc  voilà je me suis laissé aller en me disant souvent "promis la semaine prochaine je fais un article" et comme vous avez pu le constater les semaines se sont enchaînées rapidement et pas l'ombre d'un article en vue! non ne me jettez pas la pierre!

Enfin bref tout ça pour dire que je me suis procurée le comics qui s'intitule "The Death of Buffy" et qui semble reprendre pour une grande partie ou totalité l'épisode de la saison 5 ou Buffy se sacrifie.

Pour l'instant ce que je peux en dire c'est que comme à l'ordinaire je suis séduite par la couverture et les illustrations qui annoncent le début d'une nouvelle partie mais assez blasée par le style aseptisé du comics en général.

Je me plonge dans la lecture et je vous fait part de mon opinion et promis je n'attendrais pas l'année prochaine pour le faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai lu ce comic et j'attend avec impatience ton avis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre